La plume d'un esprit faroucheLa plume d'un esprit farouche
Menu
  • Accueil
  • Nouveautés
  • Scénarios
  • Tablorigamis
  • Nouvelles
  • Séries littéraires
    • Ce dont les monstres ont peur
    • Parc Wellington
    • Le job de mes rêves
    • Krenk
  • Autres créations

Panique chez le coiffeur

CategoriesPhotos

Rudy Delaplace

10 juillet 2018

1

Share this post

Photo : Greg G Photo

Modèle : Ayla Gab’s

Acte 1

Montage de cinq photos. Sur la première, une femme au cheveux frisées est chez le coiffeur avec son téléphone et ses écouteurs. Sur la deuxième photo, les ciseaux de la coiffeuse s'approchent d'un fil de ses écouteurs. Sur la troisième photo, les ciseaux ont coupé le fil de l'écouteur. Du sang goutte sur les ciseaux. Le visage de la cliente reste impassible. Sur la quatrième photo, la cliente porte sa main près de l'écouteur sectionné tout en restant rivée sur son téléphone. Sa main se recouvre du sang qui provient de l'écouteur. Sur la cinquième photo, le reflet du miroir montre la cliente ignorant la situation, continuant de regarder son téléphone, le tenant avec sa main recouverte de sang.
Montage de cinq photos. Sur la première, une femme au cheveux frisées est chez le coiffeur avec son téléphone et ses écouteurs. Sur la deuxième photo, les ciseaux de la coiffeuse s'approchent d'un fil de ses écouteurs. Sur la troisième photo, les ciseaux ont coupé le fil de l'écouteur. Du sang goutte sur les ciseaux. Le visage de la cliente montre qu'elle a remarqué que quelque chose s'est passé. Sur la quatrième photo, la cliente est surprise de la situation, une main recouverte du sang qui provient de l'écouteur sectionné. Sur la cinquième photo, le reflet du miroir montre la cliente effarée avec une main recouverte de sang.
Montage de cinq photos. Sur la première, une femme au cheveux frisées est chez le coiffeur avec son téléphone et ses écouteurs. Sur la deuxième photo, les ciseaux de la coiffeuse s'approchent d'un fil de ses écouteurs. Sur la troisième photo, les ciseaux ont coupé le fil de l'écouteur. Du sang goutte sur les ciseaux. Le visage de la cliente montre qu'elle a ressentit la douleur de la section du fil. Sur la quatrième photo, la cliente hurle de douleur, une main recouverte du sang qui provient de l'écouteur sectionné. Sur la cinquième photo, le reflet du miroir montre la cliente hurler de douleur en se tenant la tête.

Acte 2

Triptyque de photos. Sur la première photo, une femme est chez le coiffeur avec ses écouteurs dans les oreilles. La coiffeuse s'apprête à lui couper un de ses écouteurs. Le reflet dans le miroir montre que la cliente est surprise. Sur la deuxième photo, la situation et la même mais le reflet dans le miroir montre la cliente effrayée. Sur la troisième photo, la situation et la même mais le reflet dans le miroir montre la cliente énervée.

Acte 3

Photo d'une femme aux cheveux frisées est chez le coiffeur et est rivée sur son téléphone avec ses écouteurs dans les oreilles. La coiffeuse, qui a le visage de la cliente, coupe sciemment un des fils des écouteurs.

Similaire

Tags: Mystère, Shooting photo narratif, Suspense, Horreur

La plume d'un esprit farouche, créations originales de Rudy Delaplace

Go to mobile version